Se faire rembourser

Comment faire une réclamation

RÉCLAMATIONS SANTÉ ET DENTAIRES

4. Options de réclamation simples

  1. Application mobile. Soumets tes demandes de réclamation avec l’application mobile Omni de Desjardins Assurances, disponible sur l’App Store ou Google Play 
  2. En ligne Inscris-toi pour soumettre des réclamations via le portail Web sécurisé de Desjardins Assurances.
  3. Courrier. Télécharge le formulaire de réclamation et rempli-le pour le soumettre à l’adresse indiquée sur le formulaire. Assure-toi de laisser suffisamment de temps pour le délai de livraison !
  4. Carte de paiement direct. Présente ta carte de paiement direct aux pharmacien·nes, dentiste et plusieurs professionnel·les de la santé pour recevoir un remboursement immédiat.

Les demandes de réclamation faites sur l’application ou en ligne sont traitées dans les 48 heures qui suivent. Donc, un remboursement plus rapide ! Assure-toi d’être inscrit·e au dépôt direct et ton remboursement sera déposé directement dans ton compte bancaire.

Date limite de réclamation

 

Desjardins Assurances doit recevoir ta réclamation dans les 12 mois suivant la date à laquelle le service a été reçu.

Par exemple : Si tu consultes un·e professeionnel·le de la santé le 30 septembre 2022, tu as jusqu’au 30 septembre 2023 pour soumettre la demande de réclamation pour cette visite.

Besoin d’assistance ?

Appelle au 1 800 463-7843

Pour plus d’informations, visitez

https://aseq.ca/rte/fr/F%C3%A9d%C3%A9ration%C3%A9tudiantedelINRSFEINRS_Demandedindemnisation_Commentsoumettreunedemandedindemnisation

 

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